NOUVEAU SALES MANAGER PAYS-BAS CHEZ AUTOMATED PACKAGING SYSTEMS

NOUVEAU SALES MANAGER PAYS-BAS CHEZ AUTOMATED PACKAGING SYSTEMS

Vincent Meuser (51 ans) est entré le 1er décembre en fonction comme nouveau sales manager Pays-Bas pour l’implantation Benelux d’Automated Packaging Systems. Son terrain d’action couvre tous les Pays-Bas. Il s’appliquera à développer des solutions d’emballage Autobag et SidePouch. 

Vincent Meuser a une expérience solide, entre autres, comme account manager chez Kärcher (machines de nettoyage) et chez FP International (matériel de «calage »). Il y a acquis respectivement  4 et 9 années d’expérience.

Dans sa nouvelle fonction chez APS, il se focalisera sur la vente de solutions Autobag et SidePouch. Vincent Meuser : « Grâce à leur polyvalence et leur diversité, nos  machines peuvent être mises en œuvre pour de nombreuses applications. Je vois ainsi de nombreuses possibilités d’utilisation dans des entreprises d’e-commerce, notamment. »

Automated Packaging Systems est spécialisée dans les solutions globales pour la gestion des commandes et l’e-commerce. Avec les systèmes Autobag® Mail Order, les envois sont rassemblés dans des sacs en plastique. Les systèmes AirPouch® protègent les produits délicats pendant le transport.

Pour plus d'informations :
Automated Packaging Systems Europe
Leuvensesteenweg 542 – unit C2/4
1930 Zaventem
Tél. : +32 (0)2 725 31 00
Fax : +32 (0)2 725 33 62
Site Internet : www.autobag.com

A propos d’Automated Packaging Systems :
Automated Packaging Systems a fêté ses 50 ans en 2012. L’entreprise, qui a son siège dans la ville américaine de Streetsboro (Ohio), est le leader mondial dans la conception et la réalisation de solutions d’emballage flexibles. Les machines d’emballage Autobag® originales et les sachets en plastique préouverts sont des produits essentiels de la gamme. Automated Packaging Systems produit des sachets sur rouleau Autobag®, des sachets SidePouch™ spéciaux et des coussins d’air AirPouch™. Une vaste gamme de films, allant du polyéthylène standard et du polypropylène au nylon et à des matériaux coextrudés complexes, sont disponibles en différents formats et pour des fonctions variées.

Automated Packaging Systems possède cinq centres de production et des bureaux de vente, de service et de distribution en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et en Asie. Plus de 30.000 clients dans le monde utilisent les systèmes d’Automated Packaging Systems pour leurs applications d’emballage. Aussi, on ne fait jamais de concession à la qualité et au service. Le programme System Advantage™ réunit les machines, les matériaux et le service dans des solutions globales, pour des performances d'emballage optimisées à un coût réduit.

L’organisation BeNeLux d’Automated Packaging Systems Europe est établie à Zaventem, en Belgique.

-------
L’emploi du symbole ® ou ™ indique qu’Automated Packaging Systems, Inc. a enregistré ou réclamé les droits de marques aux Etats-Unis. Ces droits peuvent aussi être enregistrés dans d’autres pays et le droit coutumier peut être appliqué dans des pays où ces droits sont reconnus.