L’AutoLabel 500P™ imprime en ligne et par transfert thermique des étiquettes mesurant jusqu’à 100mm de large pour 500mm de long directement sur sachets ; ce système permet d’éviter toute opération d’étiquetage manuelle, réduisant ainsi le coût du consommable et la durée des opérations d’emballage.
L’AutoLabel 500P™ est capable d’imprimer jusqu’en 600 dpi avec une qualité améliorée sur toute la plage de vitesse d’impression. L’utilisation de ce système permettra à l’opérateur d’imprimer avec plus de précision grâce à un dispositif de détection et de tension des sachets amélioré tout en facilitant le changement de ruban de transfert thermique et la maintenance de l’appareil. Cette imprimante est également munie d’un économiseur de ruban 3ème génération, réduisant encore l’espace entre chaque étiquette et ainsi le gaspillage de consommable pour une utilisation prolongée.
Cette imprimante prend en charge tous types de codes-barres pour une flexibilité optimale. Elle utilise le logiciel de création d'étiquettes AutoLabel Designer™, qui facilite la conception et la gestion d'étiquettes personnalisées et permet le stockage, le partage et l'impression d'étiquettes en réseau.
Les rubans de transfert thermique AutoLabel™ conçus pour cette imprimante garantissent des impressions de haute qualité constantes et précises. L’utilisation de ces rubans dédiés à l’impression sur sachets plastique prolonge la durée de vie de la tête d’impression.
Associée à l’ensacheuse AUTOBAG® 500™, l’imprimante AutoLabel 500P™ offre une station complète d’ensachage avec impression d’étiquettes sur sachets.
L’imprimante AutoLabel 500P™, en bref :