AUTOMATED PACKAGING SYSTEMS PRÉSENTE AUTOBAG ET AIRPOUCH

En avril, Automated Packaging Systems prend la route pour monter son stand pour participer au salon Empack à Den Bosch et en mai au salon Groothandel & Logistiek à Eindhoven. Les systèmes Autobag® Mail Order et les systèmes AirPouch® pour la protection des produits y tiendront la vedette.

Automated Packaging Systems propose entre autres des solutions globales pour la gestion des commandes et l’e-commerce. Tant Autobag® Mail Order qu’AirPouch® s’inscrivent parfaitement dans ce contexte.

Avec les systèmes Autobag® Mail Order, les envois sont rassemblés dans des sacs en plastique. Les sacs sont remplis, contrôlés, imprimés et fermés en une seule opération. Il en résulte un emballage prêt pour l’expédition : il est correctement rempli, l’adresse est claire et en plus il est esthétique. Le processus complet se déroule jusqu’à dix fois plus vite que s’il était exécuté manuellement, et grâce au lien avec la plupart des systèmes WMS, Autobag® Mail Order offre un contrôle supplémentaire.

Les systèmes AirPouch® protègent les produits délicats. L’espace vide dans les boîtes est rempli soit de poches d’air en plastique, soit du ‘bubble wrap’ (film à bulles) qui est gonflé sur place. Tant le système AirPouch que le FastWrap sont intéressants sur le plan économique : ils prennent peu de place de stockage et assurent un remplissage efficace. Avec le principe EZ-Tear™, qui est particulièrement intéressant, on a besoin de moins de matériel de remplissage. La gamme est composée de plusieurs dimensions et de différents types de matériels ; les utilisateurs trouvent le bon produit pour chaque application.
Automated Packaging Systems produit tous les systèmes elle-même dans six usines à travers le monde. Examinez les systèmes de tout près. Les 2 et 3 avril 2014 au stand C312 d’Empack, les 14 et 15 mai 2014 au stand W59 lors du salon Groothandel & Logistiek.

Pour plus d'informations :
Automated Packaging Systems Europe
Leuvensesteenweg 542 – unit C2/4
1930 Zaventem
Tél. : +32 (0)2 725 31 00
Fax : +32 (0)2 725 33 62
Site Internet : www.autobag.com

A propos d’Automated Packaging Systems :
Automated Packaging Systems a fêté ses 50 ans en 2012. L’entreprise, qui a son siège dans la ville américaine de Streetsboro (Ohio), est le leader mondial dans la conception et la réalisation de solutions d’emballage flexibles. Les machines d’emballage Autobag® originales et les sachets en plastique préouverts sont des produits essentiels de la gamme. Automated Packaging Systems produit des sachets sur rouleau Autobag®, des sachets SidePouch™ spéciaux et des coussins d’air AirPouch™. Une vaste gamme de films, allant du polyéthylène standard et du polypropylène au nylon et à des matériaux coextrudés complexes, sont disponibles en différents formats et pour des fonctions variées.

Automated Packaging Systems possède cinq centres de production et des bureaux de vente, de service et de distribution en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et en Asie. Plus de 30.000 clients dans le monde utilisent les systèmes d’Automated Packaging Systems pour leurs applications d’emballage. Aussi, on ne fait jamais de concession à la qualité et au service. Le programme System Advantage™ réunit les machines, les matériaux et le service dans des solutions globales, pour des performances d'emballage optimisées à un coût réduit.

L’organisation BeNeLux d’Automated Packaging Systems Europe est établie à Zaventem, en Belgique.

-------
L’emploi du symbole ® ou ™ indique qu’Automated Packaging Systems, Inc. a enregistré ou réclamé les droits de marques dans les Etats-Unis. Ces droits peuvent aussi être enregistrés dans d’autres pays et le droit coutumier peut être appliqué dans des pays où ces droits sont reconnus.